Un probleme avec les utilisateurs

Sophie Lemaitre:

Bonjour, j'ai un problème avec l'application Lan Messenger que j'ai installé. Je travail dans un réseau wlan (wireless local area network), dans ce wlan j'ai installé l'application sur 6 machines et elle communiquent bien entre elles.Mais j'ai 2 problèmes.Le premier problème c'est qu'a un certains moment un message de dis que tel machine(PC1) est déconnectée pourtant la machine est bien allumée et le logiciel n'est pas fermé. Le second est que les utilisateurs en ligne sont affichés mais des lors que tu veux envoyer un message à un utilisateur, le logiciel envoie un message  te disant que la personne est déconnectée.Pouvez m'aider à résoudre ces problèmes????
Si oui je suis impatiente de vous lire!!!
merci

Antoine Duhamel:

vos ordinateurs font-ils partie de la même plage IP? Il ne montrera que les utilisateurs disponibles dans la même gamme. Par exemple 192.168.0.2> 192.168.255.255

Comments